AS SAINT CYR FERVAQUES : site officiel du club de foot de ST CYR DU RONCERAY - footeo

Fermeture des terrains

30 novembre 2017 - 14:28

Les mauvaises conditions climatiques ayant eu lieu ces derniers jours ont eu raison de nos terrains. En effet, c'est désormais officiel aucun plateau, ni match n'aura lieu sur nos terrains pour ce week-end.

Les plateaux des U8/U9 et U11 prévues à l'origine à Saint Cyr du Ronceray sont reportés à une date ultérieure.
De même pour le match de nos U13A qui devait affronter l'A.S. IFS en coupe, match reporté.

En revanche, nos U18 se déplacent à Ranville ce Samedi pour un match contre le FC Baie Orne à 15H15

Nos Vétérans se rendent au CSN d'Hougate pour y affronter Dives Cabourg à 10H00

Notre équipe B se rend au Parc des loisirs pour affronter l'U.S. Villervillaise à 15H00

Notre première se rend à Dives sur mer pour consolider leur seconde place au classement et repartir avec la victoire contre Dives Cabourg à 15H00.